0
Il n'y a aucun produit dans votre panier.
+33 1 765 42 602
FR

La période de garantie pour les produits est de 24 mois à compter de la date d'achat. Pour un coût supplémentaire, il est possible de commander une garantie prolongée pour 1 et 2 ans respectivement. Garantie prolongée XL (1 ans) + 10% du coût de la chaise Garantie prolongée XXL (2 ans) + 20% du coût de la chaise La garantie couvre:

  • les mécanismes responsables de l'ajustement de la chaise;
  • rupture des parties de support du dossier et de l'armature des accoudoirs;
  • pièces métalliques, à savoir barre en J, base chromée (croix) et vérin à gaz.

La réparation sous garantie est effectuée avec des informations clairement remplies sur l'achat, en indiquant le nom du modèle, la date de vente, le cachet de l'entreprise du vendeur dans la carte de garantie. La garantie expire quand:

  • Il y avait des défauts à la suite de:
    • dommages mécaniques;
    • le non-respect des conditions d'exploitation ou des actions incorrectes du propriétaire;
    • transport incorrect, installation.
  • La réparation a été effectuée en dehors du centre de service autorisé.
  • Le produit n'a pas de coupon de garantie et de chèque.
  • La carte de garantie est remplie partiellement, incorrectement ou avec des corrections sans leur confirmation par le vendeur.


Pendant la période de garantie, les défauts causés par la faute du fabricant sont fixés aux frais du centre de service autorisé. La livraison de la chaise au centre de service est effectuée aux frais de l'acheteur. La garantie n'inclut pas l'entretien périodique, l'installation et le réglage de la chaise.